American Truck Simulator - WIP : Missouri - De nouveaux assets pour construire le monde
■ Posté le 26/09/2024 par Mel85 dans ATS ■
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, SCS Software continue de nous dévoiler le contenu du DLC Missouri à venir pour American Truck Simulator.
En effet, après nous avoir présenté de nouveaux relais routiers, le studio Tchèque nous emmène à la découverte des différents assets créés pour le DLC. Je vous laisse donc prendre connaissance de l'article officiel ainsi que des photos et vous souhaite une bonne fin de journée
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ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
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Nous avons un nouvel aperçu de l'extension de la carte du Missouri pour notre #BestCommunityEver ! Cette fois-ci, nous aimerions vous montrer quelques-uns des nouveaux modèles sur lesquels travaillent nos créateurs d'assets et que vous trouverez disséminés sur la carte dans ce DLC à venir. Vous découvrirez également comment ils préparent les modèles à partir de zéro pour leur conception finale.
Gardez à l'esprit que les modèles présentés ici ne sont pas les seuls nouveaux éléments sur lesquels nous avons travaillé, et que ce DLC est encore en cours d'élaboration. Parmi de nombreux autres modèles, nous sommes fiers de vous présenter ces beautés inspirées de lieux réels situés dans différentes parties du Missouri, comme le Jefferson Performing Arts Center, l'église de Joplin, la statue de Kirksville, le bâtiment des eaux de Saint-Joseph ou le pont piétonnier de Rolla. Mais ce n'est pas tout, au total, nous avons rassemblé plus de 350 nouveaux modèles rien que pour cette extension de carte !
Vous souhaitez savoir comment ces modèles sont assemblés ? Nos talentueux créateurs d'assets travaillent sur ces modèles dans Autodesk Maya, de la première ébauche à la conception finale. Comme vous pouvez le voir dans la première image ci-dessous [NDLR : Image disponible au début de l'article], ils commencent par créer un modèle de base sans détails ni textures, qui servira de base pour d'autres ajustements.
Une fois cette étape franchie, ils procèdent à la modification de la géométrie et à l'ajout de détails. Lors de cette étape, il est important d'avoir une vue d'ensemble de la structure du modèle, ce qui permet de modifier la forme et les éléments détaillés. Dans l'image ci-dessous [NDLR : Image disponible au début de l'article], vous pouvez voir le modèle en mode Shade sans textures, avec la vue filaire ajoutée. Cela montre comment le modèle est structuré et comment les différentes parties du modèle sont liées les unes aux autres.
La dernière étape consiste à appliquer les textures et à effectuer les derniers ajustements. Vous pouvez maintenant voir l'aspect final du modèle, prêt à être utilisé dans une variété d'applications. Sur la toute première image de cet article, vous pouvez également voir l'aspect final de ce modèle dans le jeu.
Nous espérons que vous êtes impatient de conduire dans le DLC Missouri. Si c'est le cas, n'oubliez pas de l'ajouter à votre liste de souhaits Steam ! Et n'oubliez pas de nous suivre sur Twitter, Facebook, Instagram et YouTube, pour ne rien manquer de l'actualité d'American Truck Simulator. Jusqu'à la prochaine fois, bons voyages !
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